Guilde Suspect sur Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Suspect sur Hyjal

Bienvenue sur le forum de la guilde Suspect sur Hyjal.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ilidis [voleur]

Aller en bas 
+2
Ralnaïs
ilidis
6 participants
AuteurMessage
ilidis
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:15

Informations pratiques :

- pseudo : Ilidis
- âge : 23 ans
- pays : France


Informations générales :

- Je n'ai aucun reroll, je ne joue que mon voleur.
- J'ai connu votre guilde quand Ralnaïs a été guildé chez vous, puis il m'a dit que vous recrutiez un voleur.
- disponibilités (4 soirs par semaine demandé de 20h30 à 00h00): pour le moment 4 soirs je ne sais pas si sa serait possible, 3 sûr, après faut que je vois sa de mon coté.


Informations guildes :

- Vos précédentes guildes et pourquoi vous n'êtes plus chez eux ? NoStress, avancée trop lente.
- Pourquoi nous ? Ralnaïs m'a dit que vous recrutiez un voleur donc je postule chez vous, sa me permettra de jouer avec lui. Si c'est pas vous et bien je reste sans guilde car trop peu de guilde qui avance vraiment dans le pve.
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? je vais répondre franchement, c'est le genre de question à laquelle je ne saurai répondre, du même type lors d'un entretien d'embauche.
- Qu'est-ce que la guilde peut vous apporter ? idem pour cette question.


Informations In-Game :

- Votre race : Mort-vivant
- Votre classe : voleur
- Votre équipement : lien armurerie
- Vos talents : 51/13/7 (assassinat estropier) template

Informations sur votre template : Et bien ayant joué combat et estropier le choix est vite fait vu la différence de dps obtenu en assassinat comparé à la spé combat. Pour ce qui est de la spé dit "cheaté" Hat, elle va être fix et je n'aime pas spam une seule touche pendant 4h de raid.



Informations diverses :

- Etes-vous en accord avec la charte ? lu et approuvée.
- Métiers et leurs compétences : tdc 425, enchant 172 (en instance de up pour le moment),secourisme 450,peche 220-230 un truc comme sa,cuisine néant (65) merci le titre amiral de la voile sanglante Sad .
- Les caractéristiques que vous privilégiez pour votre personnage par ordre de priorité ? (agi, endu, force, bonus dégats, critiques des sorts etc...)
- spe estrop: agi > hate > pa > crit > hit
- spe combat: hit > agi > hate > pa > crit
- Votre experience raid Pré-BC et BC ?
-pré BC: néant
- BC : kz,gruul,magthé,za,ssc,tk clean. Hyjal 1/5 prénerf. BT,SW néant
- Votre experience WotLK s'il y a ? sartharion,archavon clean a 10 et 25. naxx10 clean. naxx25 11/15 (pick up)
Revenir en haut Aller en bas
Ralnaïs
membres
membres
Ralnaïs


Messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2008

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:19

Imo Ilidis sur ce post se surestime beaucoup et ne donne que le strict minimum Wink
J'ai enormement raid avec lui, il sait jouer et monte souvent des groupes PU pour raid 10/25. C'est donc un exellent lead et il sait bien s'adapter.
Niveau dps y'a pas a s'en plaindre et il est très sociable :p
Franchement je ne peux que dire:
+11111
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtain
membres
membres
Kaïtain


Messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:24

Personnelement jolie stuff ; tu as commencé a up ta réput fils d'hodir donc pour ma part c'est un +1

Mais je laisse aux off le plaisir de tailler la bavette avec toi.

GL for u apply
Revenir en haut Aller en bas
Skud
membres
membres
Skud


Messages : 35
Date d'inscription : 11/01/2008

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:26

Salutations Ilidis,
Postulation simple claire et agréable, à première vue tu semble quelqu'un de mûr.

Pour ce qui est de ton expérience IG, c'est correct.
Au niveau des dispos 3 soirs par semaine est le minimum demandé mais si tu les assurent aucun problème là-dessus.
Quant à ton personnage, un équipement très bien, serti et enchanté comme il le faut. Pareil rien à dire.

Seul souci : Tu es un pote à Ralnaïs et là ça coince... Razz

Je propose un entretien ts dans l'attente des réponses des autres offs.

Good luck pour ton apply Smile
Amicalement Skud
Revenir en haut Aller en bas
ilidis
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:29

Merci pour vos réponse.
Pour l'entretien ts la tout de suite je suis dispo. Sinon wispez moi Ig pour me dire sa et je go ts.
Sinon sa sera ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Olavache
Admin
Admin
Olavache


Messages : 165
Date d'inscription : 09/12/2007

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:56

Chaque chose en son temps :p

Tout d'abords salut ! Niveau stuff rien à ajouter, les dispos idem. Sur le template, j'aurais fais la même à 3 points prêt qui permettent de up pas mal le dps et la regen énergie. En ce qui concerne la spé cheat, je n'ai aucune information comme quoi elle sera fix étant donné que c'est considéré comme étant un point de template et non un bug. Spam une toche c'est chiant mais celà ne regarde pas les "boss", ce qui compte c'est la productivité... Donc, imaginons que nous te prenons dans notre raid mais que nos rogues sont à 4-5k dps et toi à 3, est-ce que tu remettra en question ta spé en laissant de côté ta rancune pour le spam mono touche ?

Aussi, certes en entretien d'embauche tu es incapable de répondre aux 2 fameuses questions, ça ne les poussent pas a accepter ta candidature. Tu ne touchera pas de salaire chez nous, c'est pas pour autant que nous souhaiterions savoir quelle place comptes-tu prendre dans la guilde. Ces réponses sont donc importantes et obligatoires pour nous.

Je me souviens aussi d'une hero où, ton dps n'était pas très fameux, certes il y a un bon moment donc, je ne me prononcerai pas de suite.

Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
http://suspect.wowjdr.net
ilidis
membres
membres



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:39

Alors pour la spe elle est raté. En faisant ma respe jai clicker trop vite sur evi amelio alors que ce point n'a pas lieu d'être.
Sinon pour ce qui est de la spe mono touche meme a 2 k derriere un autre rogue j'irai pas respe pour autant. Sa plait sa plait pas mais moi je vois les choses comme sa.Je joue la classe et la spe que j'aime joué sans que sa soit un contrainte pour moi.
Donc bon en fait vous passez sous la trappe ma candid car c'est ralna qui m'avait motivé mais de mon coté sa le fera pas dsl.
bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dyn `
membres
membres
Dyn `


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2008

Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:49

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilidis [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Ilidis [voleur]   Ilidis [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilidis [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Suspect sur Hyjal :: Forum Public :: Recrutement de naabs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser